Quantcast
Channel: CONCESSIONNAIRES - AutoJournal » VUS
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Lancement montréalais du Bentley Bentayga 2016

$
0
0
Décarie Motors

Joel Segal, président, Decarie Motors.
(Photos : Éric Lalonde)

Decarie Motors procédait la semaine dernière à la présentation du tout nouveau Bentley Bentayga 2016, premier VUS de la marque automobile anglaise. L’évènement avait lieu à la concession de l’entreprise, située en bordure de l’autoroute Décarie, à Montréal.

Parmi les invités de marque, Kim Airey, chef des opérations pour Bentley, a présenté le Bentayga 2016 à la vingtaine de journalistes présents. Le constructeur automobile de luxe cherche à séduire une nouvelle clientèle avec ce véhicule qui est étiqueté comme étant « le VUS le plus luxueux et le plus puissant au monde. »

Même si le Canada ne représente qu’une très petite fraction des ventes globales de Bentley, soit environ 2 %, l’engouement pour le Bentayga se fait sentir en sol montréalais. « Nous avons jusqu’à présent vendu 20 unités, mentionne Joel Segal, président de Decarie Motors. Nous sommes persuadés que nous accentuerons nos ventes au cours des prochains mois. C’est un véhicule extraordinaire et tout à fait unique en son genre. »

En attendant l’arrivée du Bentayga chez Decarie Motors, prévue pour l’été 2016, voici un aperçu de cette journée de grande première.

Deux jolies hôtesses accueillaient les invités avant le dévoilement du Bentley Bentayga 2016
Joel Segal, président, Decarie Motors, en compagnie de sa femme Cheryl Blas, directrice générale, Decarie Motors.
M. Segal a remercié les gens présents. L’arrivée du Bentayga donnera selon lui un nouvel élan à la marque anglaise.
Kim Airey a présenté le Bentley Bentayga aux journalistes en expliquant les inspirations qui ont mené au développement du design du VUS anglais.
Bien entendu, lorsque l’on présente un véhicule dont le prix de base est de 266 000 $, on ne peut pas faire les choses à moitié.
Le dévoilement s’est fait sur l’air de la chanson « History Repeating » de Shirley Bassey.
Jusqu’à présent, 20 Bentayga ont été vendus par Decarie Motors. Les premières livraisons auront lieu en juin 2016.
Le luxe et le confort sont omniprésents à l’intérieur du Bentayga qui profite d’une finition en cuir, ainsi que de garnitures chromées et en bois dans l’ensemble de son habitacle.
M. Segal était fier d’enfin présenter le Bentayga au public montréalais. La prochaine grande étape sera l’ouverture, avant la fin de l’été 2016, d’un concessionnaire entièrement dédié à la marque Aston Martin.
Quelques membres du département des ventes de Decarie Motors : Paolo Bargelletti, directeur ; Mak Phimmasone,et George Soufo, représentants.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Latest Images

Trending Articles


nantespronos


vds 2 amplis pro outline lf 800//echange possible. - 1 300 €


Sony DMX-R100 avec carte MADI et ADAT + RME MADI PCIe - 3 800 €


globetrotter 260 x


Poésie : Emile LALSAGA trace ses sillons


Celleneuve - Isis Hammam


restauration farmall cub 1957


ULM : Vente Pou du ciel BIFLY 377 (24)


nantespronos


ULM : Vente ICP Bingo HKS (77/02)





Latest Images